Victime d'une blessure récurrente au genou gauche et hors de forme en raison de problèmes de poids, Serena Williams a annoncé mercredi qu'elle allait manquer Roland-Garros et Wimbledon.
"En me basant sur ce que mes médecins m'ont dit, je peux vous annoncer que je serais en position de jouer à nouveau à la fin de cet été. Ces derniers matches ont été très frustrants parce que j'étais contrainte de prendre du repos pour soigner mon mal au genou", a déclaré Serena qui n'a joué que trois matches cette année. Victorieuse sur la terre battue parisienne et sur le gazon londonien en 2002, la cadette des Williams a quasiment disparu de la circulation depuis sa dernière victoire, à l'open d'Australie en janvier 2005.
Depuis elle a multiplié les contre-performances et les forfaits, incapable de dépasser le stade des quarts de finale d'un tournoi depuis 15 mois et le tournoi de Dubaï. Plus présente dans les pages people et mode des magazines que dans les cahiers sports, Serena n'a jamais caché ses envies de reconversion dans le stylisme. Ses absences répétées, parfois peu justifiées, renforcent les rumeurs persistantes de retraite, à seulement 24 ans.
Fred11, Posté le vendredi 11 juillet 2008 05:53
je sais pas pourquoi je te dis ca ! mais je visiter ton blog
et je suis tellement content!!! je viens de gagner sur http://www.clover888.com/
je suis trop heureux fallais que je le dise au monde entier ! :D :D :D
Youuuupiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii